même en été

L’application de produits cosmétiques sur la peau n’a souvent qu’une action partielle du fait d’une mauvaise pénétration et donc d’une action mal exploitée des principes actifs.

Grâce à l’application d’un courant électrique préalablement au traitement nutritif enrichi, les principes actifs (vitamines, oligoéléments, acides aminés, acide hyaluronique, …) pourront pénétrer et agir en profondeur les couches de l’épiderme pour stimuler les fonctions de régénération de la peau, la synthèse de collagène et le renouvellement cellulaire.

La peau bénéficie ainsi d’une excellente hydratation, d’un regain de fermeté et d’une amélioration de sa barrière protectrice contre les agents toxiques et les rayonnements UV.

Cette technique est comparable à une séance de mésolift, sans l’inconfort occasionné par les multiples piqûres à l’aiguille subies au cours d’une séance de mésothérapie.

Contrairement aux peeling chimiques ou aux protocoles d’électro-rejuvénation utilisant le risorcinol (peeling mixte), l’électro-réjuvénation nutritive peut être envisagée tout au long de l’année, quelque soit le niveau d’ensoleillement.