Le Profhilo® est un acide hyaluronique de nouvelle génération qui n’est ni un produit de comblement volumateur ni un skinbooster.

Cet acide hyaluronique hybride associe, en un seul produit, un acide hyaluronique de bas poids moléculaire à un acide hyaluronique de haut poids moléculaire.

Le Profhilo® est donc un produit 2 en 1 : l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire permet une hydratation de la peau un peu comme un skinbooster alors que l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire améliore la fermeté de la peau pour un effet lifting tenseur.

Le Profhilo® est un produit 100% naturel, sans aucun élément chimique, stabilisé de manière thermique.

La réhydratation en profondeur et l’effet tenseur obtenus grâce au Profhilo® permettent d’améliorer la luminosité de la peau, d’estomper l’aspect froissé, rides et ridules.

Il n’y a pas d’augmentation des volumes avec le Profhilo® mais le traitement par Profhilo® peut éventuellement être combiné à d’autres traitements comme l’injection d’un d’acide hyaluronique volumateur ou l’injection de toxine botulique.

Les zones pouvant bénéficier d’un traitement par Profhilo® sont nombreuses : le visage, le cou, le décolleté, le dos des mains, les bras, les cuisses, les genoux, l’abdomen.

Le traitement est simple et rapide. Il consiste en plusieurs micro-injections sous-dermiques réalisées au niveau des zones à traiter. Ces injections sont peu ou pas douloureuses. Tout au plus, une légère sensation de brûlure peut être ressentie pendant quelques secondes aux points d’injection du Profhilo®.

Bien que des protocoles standardisés existent, comme la méthode BAP (Bio Aesthetic Point) en 5 points par côté au niveau du visage, le Docteur Laveaux personnalise chaque traitement avec le Profhilo® afin d’améliorer au mieux la peau de ses patient(e)s.

En fin de séance, le patient constate la présence de nodules au niveau des points d’injection qui disparaitront totalement sans massage en quelques heures. A part cela, il n’y a pas d’éviction sociale.

Le résultat commence à être appréciable après 1 à 2 semaines mais il continue de s’installer pendant 2 à 3 mois du fait d’un effet inducteur de collagène.

Idéalement, 2 séances sont préconisées à 1 mois d’intervalle avant d’effectuer 1 séance d’entretien tous les 8 à 12 mois.

Le Profhilo® est un traitement sûr n’entraînant aucune réaction inflammatoire et procurant un haut niveau de satisfaction grâce à un résultat extrêmement naturel, pour les femmes comme pour les hommes quel que soit leur âge.